MPSI 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noël !

Aller en bas 
+5
HOottsaucE
Elias le dibou
Baptiste
Charles
Mako
9 participants
AuteurMessage
Mako
Admin
Mako


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Noël !   Noël ! EmptyMer 12 Déc - 22:21

santa Noël approche...
... Et les autres classes décorent leur salle de cours.. Et nous? Notre jolie D103 n'y aurait pas le droit ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMer 12 Déc - 22:24

Qui fourni le sapin et les cadeaux ? Noël ! 386874
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Le cul devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMer 12 Déc - 23:17

y'a une rumeur qui cours comme quoi pour les cadeaux ca serai un certain Mr pere nowel ou un nom du genre... info ou intox? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elias le dibou

Elias le dibou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyVen 14 Déc - 20:28

Ho Ho Ho Ho, par mon fidèle lutin elias le dibou je vous fait parvenir ce message!C'est le Père Noel eh oui!
Je vous ai surveillé durant ce premier trimestre et je tiens à vous dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans votre classe c'est pourquoi j'aimerais vous faire acte de ma présence avant Noel mais pour cela il me faut au moins un sapin sans quoi la magie de Noel ne fera pas son effet!


Je compte sur vous chers enfants!
Cordialement
PAPA NOEL
Revenir en haut Aller en bas
HOottsaucE

HOottsaucE


Nombre de messages : 16
Localisation : chomeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptySam 15 Déc - 22:26

EHHHHHHHHHHH père noël tu es là!!!! que je suis gai! j'ai été tres sage cette année puisque j'ai fait croire à une personne physiquement et intelectuellement pas avantagé que j'étais son ami: ELIE il s'appelle. Alors alors j'aurais droit d'avoir plein de cadeaux? je sasi que tu as fais partir stéphane c'est deja un gros cadeau....tu as ausssi acheté des chaussures potables a charles...et un nom à laurent....j'attends avec impatience ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyDim 16 Déc - 14:07

Merci seigneurrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi1.forumpro.fr
Elias le dibou

Elias le dibou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyLun 17 Déc - 15:12

Réponse du père Noel:
Ta sagesse Pierre dépasse de loin tous mes pouvoirs! Mais laisse moi t'offrir un premier cadeau: celui d'observer le résultat de mes ô combien généreuses actions:
-Ne vois tu pas le regard du jeune Elie scintillé et plein d'espoir en te voyant comme le seul ami qu'il a? Tu as rendu gout a ce jeune homme de croire qu'il n'était pas aussi idiot et assexué qu'il le pensait...

-Ne vois tu pas le feignant Marc frétiller sur sa chaise comme un asticot lorsqu'une voix s'élève prononçant le Laurent qu'il attendait depuis sa naissance? Je lui ai donné une identité il n'est plus une merde dans ce monde grâce à moi!
-Ne vois tu pas l'anti social Charles marcher d'un pas plus sûr le regard serein , le dos droit grâce aux chaussures qu'il a acheté? Lui qui, auparavant, venait en cours tel un Quasimodo de peur de se faire lyncher à cause de ses péniches, maintenant il rivalise avec Mister Univers!
-Enfin ne vois tu pas le sourire qui émaille la classe toute entière lors de la déclaration du départ de Stéphane? Je vous donne à tous une chance supplémentaire d'aller en étoile!

Pierre sache que si tu continues dans cette voie, je pourrais même rendre belle certaines personnes de ta classe!!Oui j'en serais bien capable! Alors aide les par tes propres moyens et je m'occuperais du reste!
Enfin pour Noel j'offrirais aux Larves le droit de rentrer dans la société actuelle et peut être même de pouvoir enfin une relation sexuelle avec Mr.Roger!

Prends soin de toi petit pierre et reste sage!
PAPA NOEL
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: mais koya noel ???   Noël ! EmptyLun 17 Déc - 19:50

Qu'est-ce que nous fetons lorsque nous fetons noel ? Est-ce cette fete religieuse, remémorant la naissance du petit Jésus(ils sont tous petits à la naissance), bien qu'il soit réellement né au printemps et que c'est juste le vatican qui l'a décidé pour faire chier les payens ? Ou bien est-ce cette fete tout simplement familliale reposant sur des valeurs de partage et surtout économique mais de facon partagé multilatéralement venant de partout à nous faire devenir parano.... En faite j'en ai rien à foutre, juste pour dire qu'on pourrait profiter de cette fete pour chier nos amis d'outre mer mediterrannées n'ayant pas la meme culture, j'ai nommé................................................................................................................................................ les lémuriens de Madagascar (vous pensiez à qui ?)!!!! Et oui espèce menacée par les cours d'eau (ils savent pas nagés) et autres phénomènes surnaturels de la nature tels que les trous et les chutes intempestives de fruits trop mûres de l'arbre fruitier(saloperie de gravité). Ils croient en la réincarnation, à la magie des pierres qui roulent, et trouvent que tout serait bien mieux si chacun portait un chapeau melon. Enfin bref un charmant animal, un brin naif mais tellement semblable à l'homme. D'ailleurs si je puis me permettre , il se chasse très bien à la dinamyte ou plus économique avec une tasse de thé, car ne sachant pas boire proprement il essaye d'avaler toute la tasse en une fois ce qui, vue sa petite taille, lui est fortement désagréable digestivement. Voili voila Viva va NOEL!! MANGEZ WWF, mangez lémuriens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyLun 17 Déc - 21:03

Voila une petite demonstration digne de la prépa trouvée sur internet qui vous prouvera que le Pere noel n'existe pas ! Et oui, elie est un imposteur santa

Citation :
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.
Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre, (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation),
nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.

Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km, sans compter les détours pour ravitailler ou pisser.
Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison :
le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/s.
600 000 tonnes voyageant à 1170 km/s créent une énorme resitance à l'air.

Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: et non tu as tort   Noël ! EmptyLun 17 Déc - 21:21

Faux débat, car tu considère que le père noel est une personne normale avec des reines "volants", donc soit il existe et il n'obéit à ce moment là à aucune loi rationnelle, soit à pas et je vais devoire revoire mon calendrier de chasse au père noel . Hahahahahahahahah, personne naive que tu es, mais je te pardonne , I forgive you, cause you're young.
Revenir en haut Aller en bas
Elias le dibou

Elias le dibou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyLun 17 Déc - 22:40

Ho Ho Ho ca se voit que tu ne connais rien à la magie de Noel!! Et n'oubliez pas mes chers enfants, j'ai la recette de l'invincibilité!!
Pauvre Charles, néanmoins je ne t'en porterais pas préjudice, tu auras quand même la version diamant pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Le cul devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyLun 17 Déc - 22:50

tu oublie de prendre en compte que proche de la vitesse de la lumiere, la physique classique ne peut plus s'appliquer et qu'il faut utiliser la physique quantique, celle-ci qui dit qu'entre autre pour une vitesse proche de la lumiere, le temps s'ecoule differement! si de plus tu considere que le pere noel de part son immense fortune (comment expliquer une production de plusieurs millions de cadeau dont certains a la pointe de la technologie, autrement que par la possession par ledit Mr Noël de centaines d'usine ultra-performante et ultra diversifié, et par une main d'oeuvre a haut potentiel de qualification) peut tres bien engager a sa solde une flotte impressionnante de faux pere noel ayant les meme habillitations que lui-meme!
Pour conclure, je dirai que ce Mr Noël, aussi mysterieux et influent qu'il soit est a la base du plus immense mouvement de consommation, ce monsieurs est un genie de la finances mes enfants, même si il me parait tres peu judicieux de distribuer gratuitement et universalement de nombreux et variers cadeaux témoignant d'un sens de la communication et de la publicité plus qu'etonnament aigue!
bien a vous

PoPo la fleur en pot flower
Revenir en haut Aller en bas
Martinou

Martinou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Dans ton .... Tours (37)
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMar 18 Déc - 9:29

au fait batisite c pas la mecanique quantique, mais la mecanique relativiste!!! grosiière erreure^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Admin
Mako


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMar 18 Déc - 20:39

Hélas mon pauvre Martin, Baptiste s'écrit bien Baptiste, et non batisite.. Grossière erreur ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMar 18 Déc - 20:44

Martin -> []
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi1.forumpro.fr
Baptiste

Baptiste


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Le cul devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMar 18 Déc - 22:04

MERCI MAKO!!!!!!!!!! T TROP BIEN, JTADORE^^

un pitit message pour le martinou, le pere noel etant un etre indefinissable et au dela de la comprehension humaine, ce n'est pas en bataille de definitions physique que l'on y arrivera.... je dirai que c'est...................... de la magie.............




............ Par consequent la physique quantique appliqué au fluctuation élémentaire de particules sub-atomiques permet d'expliquer eventuellement le potentiel pere-noelistique a pouvoir modifier a sa guise et de facon tres precise le continuum espace-temps, en effet la quantité de matiere lié a l'energie necessaire pour de tels prouesse sub-relativiste serait proportionnel à ....................

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



et si on disait tout simplement que le pere noël est un truand??? Noël ! 386874 non?
Revenir en haut Aller en bas
clement

clement


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMar 18 Déc - 23:03

Mako - Martin : 1-0 Noël ! 7079 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martinou

Martinou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Dans ton .... Tours (37)
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMer 19 Déc - 11:19

Il subsite un pb , la mecanique quantique ne s'applique que dans l'infiniment petit ou dans l'infiniment grand, on determine si on l'utilise ac la loi de L. de Broglie or le pere noel n'appartien evidement pas à une de ces catégories, de plus la "longueur caractéristique du système est sans équivoque : plusieurs milliers de km autour de la terre. La mécanique quantique est inapliquable ici, quand a l'hypothèse du trou de ver elle supose beaucoup de choses. En effet on ne sait pas trop à quoi peut ressembler un trou de ver s'il existe mais on pense que sa pourrait etre un truc du genre trou noir... le pere noel qui va dans des trous noir pk pas.... mais il va mettre du tps a en revenir.Noël ! 7079

En plus l'hypothèse deas trous de ver est relativiste, elle supose que le temps s'(areterais dans les trous noirs. tu doit vouloir parler de l'effet tunnel qui lui est quantique.

Voila pk la mécanique quantique n'est pas applicable, on peut passez a l'hypothèse de la téléportation...

Ouai j'écris mal ....et alors??
Ouai c'est illisible......et alors?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Ouai sa sert a rien d'ecrire si on peut pas etre lu ou de parler si on peut pas être compris (dedicace à Mr G.)

Désolé pour les fautes des frappe ou d'ortho j'aime pas me relire...
Revenir en haut Aller en bas
Elias le dibou

Elias le dibou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyMer 19 Déc - 18:20

j''aime quand le débat s'étale autour de moi! Continuez comme ca les enfants c'est génial, c'est grâcea ce genre de chose que je suis indéfinissable! Et pour vous un petit secret! Puisque rien n'est impossible pour le père noel, durant la nuit de noel, je ne vais aucune fois aux toilettes, je n'ai aucune relation sexuelle et je ne mange et ne bois pas! La magie de Noel toujours!Noël ! 8392
Cordialement
PAPA NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Le cul devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! EmptyVen 21 Déc - 21:34

PAS DE SEX???????????? tu veut faire croire ca a qui vieu truand, la mere noël m'a dit qu'elle prenait plutot cher pendant tes 364jours de RTT annuelles!!!!!! bon et sinon, qui veut lyncher martin? Noël ! 53274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Noël !   Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 1 :: - Taupe News - :: [ - Les infos en direct de la taupinière ! - ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser