MPSI 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le DIBOU ? question existentielle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

le DIBOU ? question existentielle ... Empty
MessageSujet: le DIBOU ? question existentielle ...   le DIBOU ? question existentielle ... EmptyLun 26 Nov - 23:37

Et oui, comme surement beaucoup d'entre vous, je me suis demandé durant de longues heures :

que pourrait être un ... dibou !?!?!

oui, réponse pas facile, je n'en ai personnelement aucune idée ... le dibou serait-il un être doté d'un sens de l'humour hors norme, un surdoué autiste, ou tout simplement un guignol ?

C'est pourquoi j'ouvre ce topic à caractère hautement philosophique pour pouvoir disserter sur la question ! Quoi de plus passionnant que de débatre sur un sujet que l'on a tous à coeur ?

Bien sur j'attend particulièrement l'avis de l'interessé principal et des personnes ayant eu la moyenne en colle ( je quitte donc le sujet :p ) !

Voila à vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

le DIBOU ? question existentielle ... Empty
MessageSujet: Re: le DIBOU ? question existentielle ...   le DIBOU ? question existentielle ... EmptyLun 26 Nov - 23:49

Y'a un rapport avec hibou ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi1.forumpro.fr
Elias le dibou

Elias le dibou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2007

le DIBOU ? question existentielle ... Empty
MessageSujet: Re: le DIBOU ? question existentielle ...   le DIBOU ? question existentielle ... EmptyLun 26 Nov - 23:49

Le dibou c'est tout simplement un mode de vie, un délire, un trip, quelquechose de formidable, de surnaturel n'ayant pas peur de ridicule, ouvert à tout, bref le dibou c'est ce que tout le monde rêve (hommes, femmes et chien, même les miroirs convexes!!!:p)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

le DIBOU ? question existentielle ... Empty
MessageSujet: Re: le DIBOU ? question existentielle ...   le DIBOU ? question existentielle ... EmptyLun 26 Nov - 23:50

Mais non Marc t'as rien compri ^^ Suis un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DIBOU ? question existentielle ... Empty
MessageSujet: Re: le DIBOU ? question existentielle ...   le DIBOU ? question existentielle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le DIBOU ? question existentielle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 1 :: - Discussion générale - :: [ - Le salon - ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser