MPSI 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty
MessageSujet: Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi   Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi EmptyLun 26 Mai - 19:23

Taupins, taupines !
Comment vous êtes censés le savoir, vendredi se déroule la soirée médecine, et on compte bien s'y rendre !

C'est pourquoi il va falloir se préparer, j'entend pas là, se retrouver, et se motiver avant l'heure fatidique !
Bien sur les méthodes de certains sont douteuses mais sont trop encrées dans leur culture pour qu'on y change quelquechose !

On envisage donc de se réunir chez moi, un somptueux appart de la rue d'entraigues ( n°87 ), afin de préparer les troupes !
Vous êtes donc conviés à cette adresse, à disons 20h ( ? )

Bien sur je n'habite pas dans un chateau et donc on pourras maximum loger à une ptit douzaine.

Sont prévus pour l'instant : Elie, Clément, Thibault ( ? ), Marc, Pierre ( même si il ne vient pas à la soirée Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi 7079 ).
Si vous avez envie d'accéder à ce club très fermé, l'entrée est sur réservation !

Donc voila, réflechissez y Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi 90836



ps: a noter que le propriétaire de la demeure ne buvant pas d'alcool, ne fournira pas la boisson si précieuse à vos yeux !

ps2: si des certains Kevin, Baptiste, ou Achraf passeraient par là, ils sont aussi conviés !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Le cul devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi   Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi EmptyLun 26 Mai - 19:44

Quelle proposition interressente!!!! Cependant quelques question se pose pour quelqu'un dans ma situation qui n'a que tres peu d'information! Premierement cette fameuse soiree medecine, ou? quand? Et puis seconde question pour un vacancié qui dilapideun peu trop vite ses maigres revenu, a combien s'éleve l'entrée? merci bien de vos futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi   Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi EmptyLun 26 Mai - 19:45

Heu, attendons la réponse de Marc ou Clément Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi 7079 A ce sujet je suis pas bien informé Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi 386874
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi   Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi EmptyLun 26 Mai - 22:24

La boîte doit tourner aux environs de 10€ max. Pour ce qui est de la liche je ramène du pastis. Pour ce qui est des filles, il y a une (peut être deux) copines qui viennent, elles apporteront de la liche aussi. Euh voila Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi 90836


P.S: je continue à chercher des filles Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi 90836
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsi1.forumpro.fr
Baptiste

Baptiste


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Le cul devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi   Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi EmptyLun 26 Mai - 22:47

Vous parlez d'alcool???????????????????????????? Vicieux que vous êtes, vous prenez par les sentiments..... vous m'avez convaincu je serai surement de la partie!! Au moin pour la préchauffe, le reste dependra de la gueul du banquié quand je lui dirait que j'ai encore besoin de retirer!!!! (japorterai aussi mon quota dalcool!)
Sur ce, a tres bientots mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi   Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi EmptyLun 26 Mai - 23:16

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi   Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préchauffe de la soirée médecine ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi de la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 1 :: - Taupe News - :: [ - Les infos en direct de la taupinière ! - ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser