MPSI 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-)

Aller en bas 
+4
Baptiste
amandine
Charles
Elias le dibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles
Admin
Charles


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Tours Terre
Date d'inscription : 24/11/2007

Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-)   Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:20

Hop hop hop ! Prenons les choses avec philosophie Dibou !

Ce n'est pas si horrible, mis à part le boulot, j'ai jamais ( presque :p ) eu une aussi bonne ambiance en cours que cette année ! On a quand même de la chance d'avoir une classe comme celle la, on aurait pu tomber plus mal. En plus nos profs sont pas cruels, sadiques etc Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-) - Page 2 7079

Allez ! Souri tete d'haricot ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Elias le dibou

Elias le dibou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2007

Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-)   Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:43

Elle est mignonne cette tête de gnou! drunken Je partage ton opinion mais bon j'ai pas vraiment envie de me remettre à bosser, à avoir les colles et tout! S'il n'y avait ni colles, ni DS mais que des cours j'aurais hâte de revenir lol Allez je vais travailler study ...
scratch Bon allez j'arrête ca me soule déjà! tongue Bon au moins vous revoir demain c'est une consolation quand même! Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-) - Page 2 386874
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de poésie dans ce monde d'intelligence...;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 1 :: - Discussion générale - :: [ - Le salon - ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser